Retour et Politique de remboursement
Conditions de Retour
Si un produit ou article reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner á vos frais.
Vous avez 30 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception. Si vous nous retournez votre colis dans les 30 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement. Dans ce dernier cas, nous vous rembourserons sous 30 jours (à compter de la date de réception de votre article à votre lieu de livraison).
Conditions d’acceptation du retour
De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente dans leur emballage d’origine.
Adresse de retour : elle vous sera communiquée
Échanges et Remboursements
Si vous êtes dans la période de retour de 30 jours nous vous offrons 2 options :
Échanger votre article : les échanges sont uniquement disponibles pour des produits similaires. L’échange d’un produit pour un produit différent n’est strictement pas permis.
Nous vous recommandons de retourner votre article original puis de passer une nouvelle commande pour le produit que vous souhaitez.
Si vous souhaitez recevoir un remboursement sur le mode de paiement utilisé lors de votre achat, vous devez impérativement nous le notifier sur le formulaire de retour et des frais d’inspection, d’entrepôt et de traitement de 5% s’appliqueront. Les commandes qui sont échangées ou les articles retournés / échangés en raison du défaut du fabricant n’entraînent pas ces frais de remise en stock. Les frais seront appliqués à la commande originale et le solde sera remboursé.
Seul le prix final payé sera remboursé. Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.
Détails de remboursement et bons d’achat, par défaut, le mode de remboursement est l’avoir.
Généralement, les remboursements peuvent prendre jusqu’à deux semaines à être traités. Tous les remboursements doivent être vérifiés pour l’authenticité et doivent être soumis à notre service comptable pour traitement.
Retour d’un produit non-conforme
Veuillez nous envoyer un email à info@----- avec les détails suivants :
Votre numéro de commande
La description du problème
Une photo ou une vidéo
Comment retourner un article ?
Chaque demande de retour doit être accompagnée d’un formulaire de retour. Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l’adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
Le client est responsable du paiement de ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article. Si vous recevez un avoir, il correspondra au montant que vous avez payé. Si vous avez notifiez vouloir un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit moins les frais de remise en stock.
Avertissement : si vous expédiez des articles d’une valeur supérieure à 50€, nous vous suggérons fortement de nous renvoyer le produit avec un numéro de suivi.
Remboursements tardifs ou manquants :
Vérifiez votre compte bancaire
Contactez votre établissement bancaire
Le temps de traitement prend en général 3 à 5 jours ouvrables
Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@pelletenergie.fr